Le mot de la présidente

Chers convives,

En ce moment de reprise, voici quelques informations qui traduisent la volonté du Syndicat Mixte de restauration de Fondettes visant à améliorer ces moments de repas.

Pour l’ensemble des convives, les denrées alimentaires seront de première qualité. Le Syndicat Mixte poursuit sa démarche de recettes « maison » et se démarque par l’intégration affirmée de composantes locales.

Pour les bébés, l’introduction de 100 % de denrées biologiques dans les repas est maintenue.

Pour les enfants, le syndicat maintient également les denrées biologiques à hauteur de 70 % dans les menus.

Pour les collégiens, conformément à la volonté du département et tout en respectant le plan alimentaire fixé en collaboration avec notre diététicienne, les équipes de restauration répondront davantage aux attentes des adolescents.

Pour les seniors, l’activité se poursuit. Bienvenue à Madame Julie LEMONNIER, recrutée récemment au sein de nos services pour livrer ces repas et assurer la veille quotidienne en lien avec le C.C.A.S. de Fondettes.

Toute l’équipe du syndicat de restauration se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et se joint à moi pour pour vous souhaiter une bonne rentrée !

Bien à vous,

La Présidente,