Service public

Notre mission

Objectif qualité

Le Syndicat Mixte a pour objectif la qualité du service rendu à la population et la mutualisation des moyens techniques et administratifs qui permettent de produire des repas à un coût optimisé.

Une alimentation saine et équilibréeIMG_7860

Notre mission quotidienne est d’assurer une alimentation saine et équilibrée pour tous. Nos équipes professionnelles élaborent des menus équilibrés adaptés aux besoins des différents convives : enfants, adultes et personnes âgées. Nous organisons régulièrement des menus à thème ce qui renforce notre démarche du plaisir à table.

Un service de proximité

Ce sont les élus des collectivités adhérentes qui siègent au Comité Syndical et qui prennent toutes les décisions, ce qui permet à notre établissement d’être au plus près des convives.

Assurer une alimentation variée, saine et équilibrée pour tous

restauration 2016 021_censored

Nos équipes professionnelles élaborent des menus équilibrés adaptés aux besoins des différents types de convives : de la petite enfance à l’accompagnement des personnes âgées.

Des menus à thème sont présentés une fois par mois en période scolaire, ce qui renforce notre démarche du « plaisir à table ».

restauration 2016 024

Être à l’écoute des convives

Pour être à l’écoute des convives et connaître les appréciations sur les menus, le Syndicat Mixte dispose de commissions « usagers » scindées entre le département et la ville depuis 2013.

Ces assemblées se réunissent deux fois par an : en fin d’année scolaire pour les usagers « ville », en fin d’année civile pour les convives du département.

Une relation de proximité